Foire aux questions

Principaux renseignements et questions fréquemment posées, si vous ne trouvez pas votre bonheur et que vous avez d'autres questions: contactez moi.


Comment se déroule la commande ?

         Vous venez avec le modèle sous forme de photo, un croquis grossier... A partir de cela, un cahier des charges du modèle souhaité est fait.
A la fin du rendez-vous, un dessin du modèle est réalisé pour schématiser et se mettre en accord sur les formes et les détails. Un pré-devis vous sera envoyé. Si vous êtes d'accord un autre rendez-vous sera donné pour finaliser la commande et s'organiser économiquement.


Comment faisons-nous pour les tissus et fournitures ?

         Après la commande finalisée ainsi que le pré-devis, le type de tissu et le métrage nécessaire vous sera indiqué avec un détail des fournitures nécessaires au modèle.
Pour en arriver au devis définif où l'on précise votre choix:
(1) Vous fournissez ce qui est nécessaire. (2) Je prévois ce qui est nécessaire.


Comment se fait le réglement ?

         Après devis définitif qui sera signé par les deux parties, un versement de _% vous sera demandé avant tout commencement de travaux. Le solde à la livraison.


Le temps pour réaliser la robe ?

         Une réalisation selon sa compléxité peut prendre de 15 jours à 3 semaines. Il est donc préférable de prévoir du temps avant l'occasion.

Pour tout autre le vêtement, le temps dépend de la demande, je ne peux rien vous affirmer maintenant.


Et... Comment vous est venue l'idée de créer des robes de mariées ?


         Depuis quelques années je réalise des robes de mariées dans la famille, je crée des vêtements pour ceux qui auraient des problèmes de taille, je retouche.. D'où cette idée de mettre mon expérience à vos services. La dernière création fut une robe réalisée cette année sous la direction d'un styliste Parisien qui a créé le modèle en question.


Page précedente

Page 2/2

Contact

  • adresse  À la fine aiguille
  • 15 rue de la bienfaisance
  • 59640 Dunkerque
  •  
  • call  06 73 32 34 45
  • la-fine-aiguille@laposte.net